Une nouvelle interface pour Ark: Survival Evolved

Attendue de longue date, la refonte de l'interface d'ARK: Survival Evolved est imminente (au moins partiellement). Le directeur créatif Jeremy Stieglitz l'illustre sur Twitter.

Force est de constater que l'interface d'ARK: Survival Evolved est loin de satisfaire l'ensemble des joueurs du titre -- au point que nombre d'entre eux ont recours à des mods pour la personnaliser. L'équipe de développement du studio Wildcard annonçait néanmoins une nouvelle interface voici quelques mois... avant de se murer dans le silence sur ce sujet. Jusqu'à aujourd'hui.
Sur son compte Twitter, Jeremy Stieglitz (lead designer et co-directeur créatif du jeu) vient de publier une image dévoilant la nouvelle interface d'ARK. Dans un premier temps, le développeur évoque une refonte du système de menus de l'inventaire, en attendant une refonte du reste de l'interface.

Une nouvelle interface pour Ark: Survival Evolved

Dans la foulée, le développeur esquisse aussi le contenu de la prochaine mise à jour (v256) qui doit être déployée ce 30 mars prochain, incluant entre autres des bases sous-marines, de nouvelles structures teks, ou encore des dinosaures inédits (Equus, Leedsichtys, Ichthyornis et Iguanodon), entre autres.

Source : https://twitter.com/arkjeremy/status/846540132433965056

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ARK ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 1 critique)
5,3 / 10 - Moyen

37 joliens y jouent, 53 y ont joué.