Distribution : 50 montures « Gorgone Fée » de Neverwinter à gagner

Le 11 avril prochain, le module The Cloaked Ascendancy de Neverwinter sera déployé sur consoles. D'ici là, nous nous associons au studio Cryptic pour mettre en jeu 50 montures rares « Gorgone Fée » dans le cadre d'un jeu-concours.

Lancé en 2013 sur PC, Neverwinter continue d'être régulièrement mis à jour : sa dernière extension en date, The Cloaked Ascendancy (qui confronte les joueurs à d'énigmatiques mages passés maîtres dans l'art de l'illusion), est disponible sur PC depuis quelques semaines et sera déployée sur consoles le 11 avril prochain.
D'ici là, nous nous associons à Cryptic Studios et Perfect Worlds pour distribuer 50 montures rares du MMO d'action, la Gorgone Fée (une monture de rang 3 se déplaçant à une vitesse de 110%).

Distribution : 50 montures « Gorgone Fée » de Neverwinter à gagner

Pour peut-être obtenir l'une des 50 montures mises en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 50 montures « Gorgone Fée » de Neverwinter à gagner.
Comme de coutume, les lecteurs réguliers de JeuxOnLine (ayant une certaine ancienneté et/ou une certaine activité sur nos forums) bénéficient d'un accès prioritaire à la distribution, qui s'ouvrira ensuite progressivement au plus grand nombre.
Pour débloquer la monture, il suffira de se connecter à cette adresse sur le site officiel, pour enregistrer son code. On pourra ensuite la récupérer auprès de l'agent de réclamation de récompense (Rewards Claim Agent) dans Protector's Enclave. Avis aux collectionneurs.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/453

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

151 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (244 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

176 joliens y jouent, 357 y ont joué.