Ragnarok Journey se lance en version internationale sur navigateurs web

La licence Ragnarok compte nombre d'adeptes et engendre donc nombre d'adaptations et de déclinaisons. La dernière en date, Ragnarok Journey (distribuée sur navigateurs web), se lancer la nuit prochaine.

Ragnarok Journey se lance en version internationale sur navigateurs web

La licence Ragnarok compte bon nombre d'adeptes et c'est assez logiquement qu'elle se décline dans une multitude de titres et de formats. Le dernier opus en date de la série, Ragnarok Journey, reprend les codes traditionnels de la licence mais la décline cette fois sur navigateurs web.
Comme ses prédécesseurs, Ragnarok Journey invite les joueurs à opter pour l'une des six classes disponibles (Swordman, Mage, Archer, Voleur, Acolyte, ou Marchand) avant d'accumuler moult niveaux pour se spécialiser progressivement (à partir du niveau 50). Le jeu promet des donjons à explorer, un hôtel des ventes pour commercer avec les autres joueurs, des montures pour se déplacer dans un vaste monde ou encore des sièges de forteresses.

Ce Ragnarok Journey faisait l'objet d'un court bêta-test au début du mois et se prépare à ouvrir officiellement ses serveurs, aujourd'hui à partir de 19h PDT (la nuit prochaine à 4h du matin, heure de Paris), depuis le site officiel disponible à cette adresse. Pour encourager les hésitants, le développeur promet de distribuer quotidiennement des packs de goodies à l'ensemble des joueurs qui se connecteront régulièrement au cours des premiers jours d'exploitation du titre. Avis aux adeptes de la licence.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ragnarok Journey ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.