ArcheAge Begins lance sa bêta sur plateformes Android

Parallèlement à ArcheAge, le MMORPG du studio XL Games, ArcheAge Begins lance sa bêta sur plateformes Android et dévoile un gameplay inspiré de son aîné sur PC.

ArcheAge Begins lance sa bêta sur plateformes Android

On se souvient que l'année dernière, le groupe coréen XL Games (que l'on connait notamment pour être à l'origine d'ArcheAge, le MMORPG sur PC) s'associait à Gamevil, spécialiste du jeu mobile, pour concevoir ArcheAge Begins, une adaptation du MMO mais destinée cette fois aux plateformes mobiles.
Si le jeu est attendu cette année tant en Asie qu'en Occident, sur Android et iOS, ArcheAge Begins fait actuellement l'objet d'une bêta internationale, réservées pour l'instant aux plateformes Android -- les tests doivent durer jusqu'au 30 mars prochain. Et pour les curieux qui souhaiteraient y participer, le client peut donc être installé depuis Google Play.

Pour les autres, ce bêta-test est aussi l'occasion d'un peu mieux appréhender le gameplay d'ArcheAge Gegins. Le jeu entend plonger le joueur dans le monde d'ArcheAge, mais 2000 ans avant les événements du MMORPG sur PC. On y retrouve néanmoins quelques-unes des originalités de la version originale : un vaste monde et des donjons à explorer en groupe, des bosses de raids, des arènes PvP, des mécanismes de conquêtes de territoires, un système d'artisanat et commercial étoffés (des ressources à récolter, un système de pêche et d'élevage, du commerce via un hôtel des ventes, la possibilité d'attaquer des caravanes marchandes, etc.). Evidemment, sur mobile, le système de combat est néanmoins repensé : le jeu s'appuie sur des mécanismes d'attaques automatiques, mais aussi sur des cartes d'aptitudes et de compétences à utiliser stratégiquement.
Pour les curieux, la bêta est disponible sur Google Play.


  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheAge Begins ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,3 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.