Un plan de développement pour Pathfinder Online

Paizo donne signe de vie et communique sur les développements à venir dans Pathfinder Online.

Après de très nombreux problèmes financiers et de développement, Pathfinder Online a cette semaine donné signe de vie par le biais d'un post sur le site officiel par Lisa Stevens, PDG de Paizo.

Celle-ci explique qu'après attentive considération, aucun éditeur de MMO n'était prêt à reprendre le projet pour en faire un titre grand public. Toutefois, Paizo évalue que le développement de Pathfinder Online pourrait continuer basé sur une petite équipe pour devenir un jeu de niche, destiné à un groupe de joueurs plus petit, mais de qualité.

Ainsi, Paizo a décidé de communiquer sur un plan de développement d'un an qui sortira Pathfinder Online de son statut de bêta fermée pour l'ouvrir à tous les joueurs. Le plan peut être lu par ici et indique donc un passage en "Open Enrollment" (ouvert à tous les joueurs) pour Mars 2018, avec des mises à jour de la version bêta fermée actuelle au fil du temps pour les joueurs qui y ont accès.

Si ce n'est pas le grand sauvetage que certains espéraient pour le titre sandbox de Goblinworks, c'est toutefois un objectif qui semble atteignable, et un engagement de la part de Paizo envers la communauté.

Source : https://www.goblinworks.com/blog/the-road-forward/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Pathfinder Online ?

50 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (59 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien