L'accès anticipé de Dark and Light repoussé à cet été

Initialement attendu l'automne dernier, puis au cours du premier trimestre 2017, l'accès anticipé de Dark and Light est maintenant prévu pour l'été prochain. Le groupe Snail Game entend se donner le temps d'être à la hauteur des attentes des joueurs.

L'accès anticipé de Dark and Light repoussé à cet été

En fin d'année dernière, le groupe Snail Games annonçait son intention de ressusciter Dark and Light, après une refonte de la version initiale du MMORPG -- pour en faire un titre hybride, à mi-chemin entre jeu de survie et MMO.
On se souvient que le développeur entendait alors lancer le jeu dans le cadre d'un accès anticipé au cours de l'automne 2016, avant de le retarder au premier trimestre 2017 (discrètement, Snail Games envisageait un lancement pour mi-mars).

Il faudra manifestement se montrer un peu plus patient : sur le site officiel chinois de Dark and Light, on note que Snail Games envisage maintenant un lancement de l'accès anticipé d'ici l'été prochain.
Le groupe chinois précise que plus de 100 000 joueurs se sont inscrits sur le site officiel en vue de participer aux tests à venir. Un chiffre bien plus élevé qu'initialement escompté et selon le développeur, ce fort engouement implique une haute responsabilité. Snail Game a donc confié le jeu à ses « meilleures équipes locales, américaines et européennes » et entend donc se donner le temps de peaufiner le titre pour se montrer à la hauteur de l'attente. On patientera donc.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light 2016 ?

10 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.