LawBreakers s'annonce en bêta-test pour 96 heures

Après plusieurs sessions d'alpha-test, LawBreakers donne le coup d'envoi de sa bêta fermée. Les serveurs de tests seront accessibles à partir de demain jeudi à 17h et jusqu'à dimanche.

LawBreakers s'annonce en bêta-test pour 96 heures

Après plusieurs sessions d'alpha-test, LawBreakers, le fast shooter du studio BossKey fondé par Cliff Bleszinski, s'annonce très officiellement en bêta-test fermé. But avoué : recueillir l'avis des joueurs sur la dernière mouture du jeu qui repose toujours sur des affrontements très dynamiques et très verticaux (les cartes laissent la part belle aux bonds et autres projections dans les airs), mais intègre aussi trois nouveaux archétypes de personnages jouables, un nouvelle carte où s'affronter et surtout « une montagne de correctifs et rééquilibrages sur la bases des commentaires des alpha-testeurs ».

On pourra donc tester sur pièce durant trois jours, selon le planning très précis du studio : les serveurs de tests ouvriront leurs portes demain jeudi 16 mars à 17h (heure de Paris) pour les refermer dimanche 19 mars prochain à 17h.
Les participants l'alpha conservent leur accès pour la bêta fermée (et les participants à cette bêta #1 auront accès aux suivantes, en attendant une bêta ouverte). Pour les autres, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel. À noter aussi que les testeurs ne sont soumis à aucune clause de confidentialité (NDA) et sont donc libre de partager leur avis ou de streamer leurs matchs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de LawBreakers ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.