Paragon fête le premier anniversaire de son accès anticipé

Paragon fête le premier anniversaire de son exploitation : l'occasion de souligner les mises à jour récentes du MOBA d'Epic Game, en plus de distribuer quelques cadeaux aux joueurs.

Le 18 mars 2016, Epic Games ouvrait les portes de Paragon, son MOBA réalisé avec l'UnReal Engine 4. Cet accès anticipé était rapidement suivi d'une bêta fermée en juin, puis ouverte en août, suivant scrupuleusement un planning préétabli. Si le développement n'a pas toujours été sans heurts, avec notamment la nécessité de changer la carte du jeu, Paragon continue néanmoins d'accueillir chaque mois nouveaux personnages et nouveaux joueurs.
Ce premier anniversaire est l'occasion de quelques cadeaux, comme la traditionnelle semaine double XP ou des skins offerts en échange d'une partie, mais aussi de sortir des nouveautés et de mettre en place quelques changement dans les habitudes des joueurs.

Paragon fête le premier anniversaire de son accès anticipé

Ils pourront tout d'abord découvrir Yin, une nouvelle héroïne qui manipule le vent et son fouet pour attaquer comme pour se défendre. Yin est capable de renvoyer les projectiles ennemis ou de les ralentir. Elle peut aussi augmenter la portée de ses attaques, la rendant redoutable à distance comme au corps à corps.

Les bannières font aussi leur apparition dans la boutique. Elles seront mises à disposition petit à petit au cours des prochains jours. Une fois une bannière équipée, elle apparaitra à l'endroit où vous abattez une tour ou un joueur.

Du côté des changements, Epic Games profite de cet anniversaire pour modifier de nombreux héros. Ainsi Aurora et Rampage peuvent dire adieu à leur étourdissement de deux secondes, les dégâts des tourelles d'Iggy sont nettement augmentés, ceux de la mine d'Howitzer sont à l'inverse baissés tandis que le riplash de Riktor aura une portée maximale dès le premier niveau. Des équilibrages qui comme souvent provoqueront joie et colère mais qui ne sont pas les seuls auxquels les joueurs devront s'habituer puisque, une fois n'est pas coutume, des cartes sont également modifiées dans cette mise à jour. Ainsi Bouclier Divin, Écailles Trempées et Toxi-Gel notamment deviennent des cartes universelles et apporteront désormais respectivement un bouclier contre les compétences, un soin de zone et une purification contre les effets de contrôle de foule en échange de dégâts.

Source : https://www.epicgames.com/paragon/fr/news/v38-3-release-notes

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Paragon ?

13 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur

4 joliens y jouent, 6 y ont joué.