LIF : MMO Patch notes (ver. 0.7.6.0 (MMO))

Voici la parution d'un nouveau patch sur LIF : MMO, le jeu de simulation médiéval développé par le studio bitbox

Salut tout le monde

Dans ce patch nous vous présentons les fonctionnalités des claims personnel dont le système fonctionne presque entièrement. S'il vous plait, passer les quelques jours qui vous reste dans cette beta pour en tester les mécaniques à fond!

Concernant la duré de cette phase de béta, nous prévoyons de la fermer cette semaine (cf : quelques phases de beta wave 1 sont encore prévus avant le lancement de la wave 2 prévu dans quelques mois). Nous vous préviendrons un jour avant la fermeture.

Nouvelles fonctionnalités et réglages :

  • Implantation des fonctionnalités des claims personnels. Ces claims peuvent être établies à la fois à l'intérieur et à l'extérieur des claims de guilde et devraient être en mesure de protéger votre propriété contre tout dommage de la même manière que les claims de guildes.
  • Implantation d’un nouvel algorithme de sélection d’objet qui devrait augmenter légèrement les performances du jeu, spécialement dans une zone avec pleins d’objet et d’arbres.

Correction de Bug :

  • Correction d’un crash serveur avec la fenètre de troc.
  • Correction d'un blocage survenu sur certains clients lors de la connexion du serveur.
  • Quelques autres correctifs et optimisations de collisions mineures.

– L’équipe

Source : http://lifeisfeudal.com/forum/lif-mmo-closed-beta-version-0-7-6-0-t22856/

Réactions (8)

Afficher sur le forum