Une version d'essai temporaire pour (re)découvrir Shroud of the Avatar

Shroud of the Avatar repose sur des mécaniques de jeu hybrides, entre RPG et MMO sandbox. Pour (re)découvrir le jeu plus concrètement, une version d'essai de SotA est distribuée gratuitement jusqu'au 9 mars prochain.

Une version d'essai temporaire pour (re)découvrir Shroud of the Avatar

Jouable maintenant depuis quelques années (dans une version évolutive, qui continue d'accueillir régulièrement des mises à jour), Shroud of the Avatar affichait l'ambition de réconcilier les mécaniques de RPG solo et de MMO sandbox dans un monde inspiré de la série des Ultima-- le titre étant jouable sans connexion (pour sa dimension RPG) ou en ligne, dans un monde ouvert confié aux joueurs.
Pour permettre aux curieux de se forger un avis un peu plus concret sur les mécaniques du MMO, Shroud of the Avatar se dévoile actuellement gratuitement dans une version d'essai temporaire (disponible jusqu'au 9 mars prochain).

Le jeu est donc disponible en téléchargement gratuit à cette adresse sur le site officiel, pour peu qu'on y crée un compte. Les « visiteurs », désignant les joueurs qui profiteront de cette version d'essai, auront ainsi accès pendant quelques jours à l'intégralité du jeu en ligne, à l'exception de quelques fonctionnalités commerciales (pour éviter tout risque de déséquilibre de l'économie in-game) ou PvP (pour que les joueurs gratuits ne profitent pas de leur accès très temporaire pour nuire à l'expérience communautaire).
Comme de coutume, pour poursuivre son aventure au terme de cette offre d'essai (au-delà du 9 mars, donc), sans perdre sa progression, il faudra acquérir une copie du MMO.


Cette actualité provient de notre univers Shroud of the Avatar.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Shroud of the Avatar ?

8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 9 y ont joué.