La TennoCon 2017 annoncée pour le 8 juillet

Le développeur Digital Extremes a annoncé dernièrement l'ouverture de la billetterie pour sa deuxième conférence annuelle dédiée à l'univers de Warframe, la TennoCon 2017.

Fort du succès de la première édition l'an passé, Digital Extremes décide de remettre le couvert et organisera la TennoCon 2017 le samedi 8 juillet prochain à London, Ontario (au Canada, pour les nuls en géographie). À la manière de nombreux développeurs, il semblerait qu'il soit plus facile pour Digital Extremes de jouer à domicile que de chercher à toucher un maximum de monde. 

Les tickets pour assister à l'événement sont déjà en vente sur le site officiel de la TennoCon, pour ceux qui n'auraient pas peur de traverser l'Atlantique pour une convention, car cela reviendra pour une fois moins cher à nos amis du Québec.

Cinq tarifs sont proposés mais un petit oiseau nous a soufflé à l'oreille que les versions légendaires et VIP s'étaient vendues en l'espace de quelques minutes malgré des prix passablement prohibitifs, respectivement à 1 000 et 250 dollars canadiens (soit environ 710 et 177 euros). On peut se douter que pour les billets légendaires, la perspective d'avoir sa voix enregistrée pour un NPC et sans doute bien plus encore de travailler avec l'équipe du jeu à développer son propre Glyphe est une perspective qui a sans doute séduit quelques-unes des "baleines" du jeu qui se sont précipitées sur cette excellente aubaine pour afficher aux yeux du monde leur investissement dans le jeu.

Il reste donc quelques billets collectors et standard à potentiellement vous mettre sous la dent, avec leur lot d'objets cosmétiques et monnaies en jeu. Pour les fans qui jugeraient bon de rester en France plutôt que d'investir dans un aller-retour vers l'Ontario, un billet numérique permettant de suivre la convention et ses animations par Internet et assorti de quelques objets et pièces de monnaie en jeu sera mis en vente dans le courant du mois de mars.

Au menu de la convention, comme de coutume, on nous promet rencontres et conférences interactives avec l'équipe de développement du jeu et des animations en tout genre, notamment un concours de cosplay, qui seront suivis d'une longue session de stream des nouveautés du jeu commentées par l'équipe de développement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warframe ?

58 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (68 évaluations | 1 critique)
7,0 / 10 - Bien

68 joliens y jouent, 109 y ont joué.