Une semaine en or pour The Secret World

Du 1er au 8 mars, l'animation de la semaine en or prendra place sur les serveurs du MMORPG The Secret World avec notamment les golems, des récompenses dorées et surtout les points de pouvoir doublés.

Une semaine en or pour The Secret World

Animation récurrente du MMORPG The Secret World, la semaine en or n'en reste pas moins attendue notamment par les joueurs désireux de monter rapidement leur expérience.

Rage dorée

Samsu Nasiru, le gardien doré de Gaia, s'est de nouveau réveillé. Rassemblez vos plus fidèles alliés et traquez-le pour gagner des jetons et des récompenses spéciales !

Points de pouvoir doublés

Chaque fois que vous gagnez un point de pouvoir, vous en recevez un de plus ! Cet effet se cumule avec les boosts de PP que vous pouvez acheter à la boutique, mais pas avec les injections de PP.

Vendeurs dorés et sacs liés à l'événement

Le marchand de dorures et paillettes ouvre de nouveau sa devanture, et il a tout un stock d'objets et de compagnons à vous proposer ! Les valises de flambeur achetées à la boutique rapportent 1 pièce porte-bonheur quand on les ouvre, et ce n'est pas tout ! Le sac doré de Dame Fortune est de retour, lui aussi, pour ceux qui aiment se montrer généreux autour d'eux. Il rapporte 3 pièces porte-bonheur à qui l'ouvre.

Strass et paillettes

Les tenues dorées et la licorne font une fois encore l'objet d'une énorme réduction, de même que la Cavalcade fantôme dorée ! N'oubliez pas que cette monture spéciale n'est disponible que durant cette animation de serveur !

Source : http://www.thesecretworld.com/french/news/GoldenWeekMAR17FR

Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Secret World ?

469 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (619 évaluations | 70 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

468 joliens y jouent, 874 y ont joué.