35 défis en un temps limité pour patiner sur The Secret World

Nouvelle animation sur le MMORPG contemporain The Secret World, il faudra ainsi remplir 35 défis d'ici le 13 mars pour obtenir une apparence unique pour son sprint, des patins gravitationnels.

35 défis en un temps limité pour patiner sur The Secret World

Le quotidien des joueurs de The Secret World est régi par le système des défis, les invitant à parcourir les différentes propositions du MMORPG en une semaine pour décrocher des récompenses. Les défis proposés vont varier chaque jour, oscillant entre les missions des différentes contrées, les anciens donjons ou les plus récents de Kaidan, les arènes JcJ en parallèle de la carte permanente de Fusang. Les scénarios, les antres et les raids élites compléteront le tableau d'ensemble, un véritable tour d'horizon de The Secret World en fonction des goûts de chacun.

Et pour relancer l'implication des joueurs, le studio Funcom propose -- pour la seconde fois -- de faire preuve d'une certaine régularité pour décrocher une récompense unique. Après l'hoverboard démoniaque, c'est cette fois des patins gravitationnels qui récompenseront les joueurs les plus assidus. L'apparence est primordiale pour de nombreux joueurs, tout comme l'esprit de collection. Du cheval à la moto en passant par la course ninja, courir est toujours une question de style sur The Secret World. Avec 35 défis à compléter d'ici le 13 mars, le défi est à la portée de tous.


Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Secret World ?

469 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (619 évaluations | 70 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

468 joliens y jouent, 874 y ont joué.