Les forces romaines s'annoncent dans Tiger Knight

Jusqu'à présent, Tiger Knight focalisait ses affrontements d'envergure sur les armées chinoises des trois royaumes. À compter du 17 février prochain, les troupes romaines seront aussi disponibles dans le jeu.

Les forces romaines s'annoncent dans Tiger Knight

Lancé en octobre dernier sur Steam (où le jeu séduit manifestement les adeptes du genre), Tiger Knight: Empire War rejoue les grandes batailles de l'antique. Au cours des derniers mois, le jeu a fait l'objet de plusieurs mises à jour, essentiellement techniques (notamment pour améliorer la stabilité des serveurs ou encore le client 64-bit) et le titre se focalisait jusqu'à présent essentiellement sur les affrontements opposant les armées chinoises des trois royaumes.

À compter du 17 février (en lieu et place du 10 février initialement annoncé), entre autres mises à jour de fonctionnalités comme une refonte de l'interface, les armées romaines seront également disponible dans le jeu. Avec la faction, les joueurs pourront expérimenter de nouvelles techniques de combat articulées autour des légions de Rome : les troupes sont ainsi armées de glaives, de javelots, mais aussi d'imposant bouclier leur assurant une défense efficace. Dans la foulée, de nouveaux théâtres d'affrontements sont débloqués dans le jeu : les oppidums de Gaulle, la Forêt noire germanique ou encore Carthage.
Pour les curieux, la version de base de Tiger Knight: Empire War est distribué gratuitement sur Steam à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tiger Knight ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur