Une mise à jour pour améliorer la rejouabilité de Gunjack 2 : End of Shift

Développé par CCP Shanghai pour la plateforme VR Daydream, le shooter spatial Gunjack 2 : End of Shift se met à jour pour tenter de prolonger son expérience de jeu avec notamment de nouveaux modes.

Une mise à jour pour améliorer la rejouabilité de Gunjack 2 : End of Shift

Nouvelle déclinaison de la licence Gunjack, End of Shift est un épisode dédié à la plateforme de réalité virtuelle de Google. Le géant californien entend ainsi alimenter son catalogue destiné à son casque DayDream, fonctionnant avec un smartphone compatible sur un segment similaire au Gear VR de Samsung. Parmi les studios de CCP Games, c'est celui de Shanghai qui est à l'ouvrage pour Gunjack 2 : End of Shift. Il s'agit pour le joueur de se glisser dans une tourelle d'un vaisseau voguant dans l'univers de New Eden, visant avec dextérité -- et sa tête -- les vagues d'ennemis apparaissant sur l'écran de son mobile.

Déjà disponible, Gunjack 2 veut perdurer en se mettant à jour. Les nouveautés affichées sont notamment un mode Challenges pour s'opposer aux autres joueurs pour le meilleur score. De même le mode Weekly Shift veut proposer sept nouvelles missions générées de manière procédurale par semaine, avec pour objectif de s'afficher au tableau des scores. Ces deux modes alimenteront un système de progression afin de débloquer des améliorations d'armes, pour mieux personnaliser sa tourelle. Ces nouveautés ont pour but de prolonger l'expérience de jeu, pour un genre qui ne brille pas forcément pour sa rejouabilité. Pour les intéressés, Gunjack 2 : End of Shift est proposé à la vente sur Google Play.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gunjack 2: End of Shift ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant