Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?

Quel thème pourrait adopter la prochaine extension d'HearthStone ? A en croire la liste d'engagements de la comédienne Lani Minella qui double les jeux de Blizzard, le jeu de cartes pourrait s'inspirer du cratère d'Un'Goro et ses dinosaures.

Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?

Régulièrement, de nouvelles mises à jour et aventures inédites viennent compléter l'univers d'HearthStone et la prochaine en date pourrait s'inspirer de la région du Cratère d'Un'Goro de World of Warcraft.
C'est ce que l'on subodore à la lecture du répertoire de la comédienne Lani Minella qui prête régulièrement sa voix aux jeux de Blizzard (en plus de bon nombre d'autres jeux et MMO). Dans la longue liste de ses engagements, elle mentionne notamment le doublage de plusieurs cartes de la version de base d'HearthStone, de l'extension Hearthstone:Whispers of the Old Gods, mais aussi d'un énigmatique projet intitulé Hearthstone: Lost Secrets of Un'Goro.

Evidemment, on pense à une prochaine extension, qui s'inspirerait donc du cratère d'Un'Goro, qui plongeait les joueurs du MMORPG de Blizzard au coeur d'une jungle luxuriante peuplée notamment de créatures jurassiques et où l'on pouvait par exemple trouver de cristaux de puissance dont les propriétés inconnues étaient étudiées par les gnomes de l'Expédition Marshal.
On ignore si et comment Blizzard pourrait exploiter cette contrée dans HearthStone, mais Lani Minella précise avoir doublé des cartes intitulées Golakka Crawler, Pteradactyl, Anklesaur, Hydra et Brontosaurus. De quoi imaginer que les collectionneurs de cartes pourront prochainement ajouter au moins quelques dinosaures à leur deck.

Réactions (525)


Que pensez-vous de HearthStone ?

50 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (80 évaluations | 5 critiques)
5,4 / 10 - Moyen

203 joliens y jouent, 270 y ont joué.