Vers une version d'essai pour Warhammer 40 000 - Eternal Crusade

Jouable depuis septembre dernier, Warhammer 40 000 - Eternal Crusade devrait faire l'objet prochainement d'une version d'essai (sans doute limitée en contenu) permettant de découvrir les bases du jeu à bon compte.

Vers une version d'essai pour Warhammer 40 000 - Eternal Crusade

En bref. Fin septembre dernier, le studio Behaviour Interactive donnait le coup d'envoi de l'accès anticipé de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade, et les réactions des joueurs étaient plutôt mitigés : certains adhèrent manifestement au gameplay atypique (et plutôt technique) du jeu d'action, d'autres considéraient ce lancement prématuré, alors que le jeu souffre encore de dysfonctionnement.
Depuis le lancement, l'équipe de développement multiplie néanmoins les patchs correctifs et de rééquilibrages (encore quatre ont été déployés au cours de la seule semaine dernière, pour plus de 3 Go de mises à jour) et si l'on en croit le producteur Nathan Richardsson dans le cadre du dernier livestream officiel en date, tous les curieux pourraient bientôt être en mesure de se forger leur propre avis, sur pièce.

Selon le producteur, le studio Behaviour Interactive préparait « une sorte de version d'essai » de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade. Il ne s'agit pas de l'option Free-to-Waaagh abandonnée de longue date (qui devait rendre la faction ork jouable gratuitement pour symboliser sa supériorité numérique sur les champs de bataille), mais d'une version du jeu qui pourrait être proposée en téléchargement, donnant accès à une version limitée du contenu (certaines classes uniquement par exemple) afin de découvrir le jeu avant d'éventuellement en acheter une copie complète. Selon Nathan Richardsson, des détails devraient être communiqués au cours du mois de février. De quoi, peut-être, encourager les curieux à s'élancer sur les champs de batailles d'Eternal Crusade.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 3 y ont joué.