Le déluré Hyper Universe s’annonce en version occidentale

Lancé en novembre dernier en Corée avec un certain succès, Hyper Universe s'annonce en version occidentale -- pour réinventer le MOBA, en 2D side-scrolling.

En novembre dernier, les joueurs coréens découvraient Hyper Universe. Un jeu en ligne était alors présenté comme un MOBA (reposant sur l'affrontement de deux équipes de héros, tous plus incongru les uns que les autres), mais ayant l'originalité d'être jouable en 2D side-scrolling -- les différentes lanes à tenir ou conquérir sont autant « d'étages » d'une carte vue de côté. Et en Corée, le MOBA du studio CWAVESOFT rencontre manifestement un certain succès.

Le déluré Hyper Universe s’annonce en version occidentale

Et manifestement, le jeu est jugé suffisamment convainquant pour que Nexon en annonce aujourd'hui la localisation. Hyper Universe fera donc l'objet d'une exploitation à la fois outre-Atlantique et en Europe, permettant aux joueurs occidentaux de s'affronter aux commandes de personnages librement inspirés des power rangers ou de combattantes en jupette au allures de Sailor Moon, de princesse de science-fiction ou de mage de glace contrôlant des armées de bonshommes de neige ou encore de mangouste évoluant à dos de rhinocéros...
À cette heure, aucune date de bêta occidentale n'est encore annoncée, mais le jeu se dévoile sur un site officiel localisé sur lequel on peut d'ores et déjà s'inscrire.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hyper Universe ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.