Pokémon Go utilisé à des fins éducatives durant le Forum de Davos

Niantic s'est associé avec le réalisateur Richard Curtis pour rappeler aux visiteurs de Davos les 17 buts pour un développement économique durable.

Les exemples de personnalités politiques jouant à Pokemon Go dans leur cadre de travail ne manquent plus, alors pourquoi ne pas en faire quelque chose de constructif ? Dans le cadre du Forum Economique Mondial de Davos, Niantic Labs s'est associé avec le réalisateur et scénariste Richard Curtis, et a mis en place dans la ville un parcours de gym et de PokéStops rappelant à tous les 17 objectifs fixés lors de la conférence de 2015, qui peuvent être vus sur Google Maps par ici.

Un moyen de rappeler aux dirigeants et aux participants de la conférence leurs engagements et responsabilités. Cette opération n'est que le début, et Niantic a confirmé que dans les mois à venir, Pokémon Go se doterait de nouveau contenu visant à informer ses joueurs des objectifs de Davos en terme de développement durable.

Pokémon Go utilisé à des fins éducatives durant le Forum de Davos

Source : http://toucharcade.com/2017/01/18/pokemon-go-fighting-poverty-with-love-actually-director-in-davos-economic-forum/

Cette actualité provient de notre univers Pokémon.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Pokémon Go ?

9 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
4,0 / 10 - Médiocre

6 joliens y jouent, 11 y ont joué.