5000 invitations à rejoindre la bêta fermée de Dreadnought

Dans Dreadnought, les joueurs s'affrontent aux commandes de vaisseaux spatiaux colossaux. Alors que le jeu est encore en bêta fermée, nous nous associons à GreyBox pour distribuer 5000 invitations à rejoindre les serveurs de tests.

Voici quelques mois, on publiait un premier aperçu de Dreadnought et de ses affrontements spatiaux en équipes opposant des vaisseaux de combats colossaux -- car c'est l'une des principales originalités du jeu en ligne : pour s'imposer, il sera nécessaire de faire preuve de stratégie sur le champ de bataille aux côtés de ses compagnon d'arme (dans des affrontements 7 vs. 7), mais aussi et surtout d'être capable de manoeuvrer ces colosses de combats (qu'on aura préalablement personnalisés).
Aujourd'hui, pour se forger son propre avis sur le jeu et en attendant une bêta ouverte, nous nous associons au studio GreyBox pour distribuer 5000 invitations à la bêta fermée.

5000 invitations à rejoindre la bêta fermée de Dreadnought

Pour obtenir une invitation à rejoindre dès maintenant les serveurs de tests, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse : 5000 invitations à la bêta fermée de Dreadnought. Les premiers à réclamer leur clef la recevront immédiatement par e-mail.
Pour se lancer derechef sur les champs de batailles, il suffira de créer un compte sur le site officiel à cette adresse, puis d'y associer sa clef bêta. Depuis son compte, on pourra alors télécharger le client de Dreadnought. Avis aux capitaines stellaires !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/445

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dreadnought ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 2 y ont joué.