The Repopulation repris par Idea Fabrik et relancé au premier trimestre 2017

Le MMORPG sandbox est repris par les créateurs du Hero Engine et s'apprête à être relancé dans les prochains mois.

Après deux campagnes Kickstarter, le MMORPG sandbox The Repopulation s'était retrouvé en crise il y a un an, avant que ses développeurs ne passent du Hero Engine à l'Unreal Engine pour se concentrer sur Fragmented, un jeu de survie dans le même univers.

De longs mois après ces derniers changements, Idea Fabrik, développeurs du Hero Engine (moteur de jeu notamment utilisé dans Star Wars The Old Republic et The Elder Scrolls Online), ont annoncé avoir racheté tous les droits du MMO à ses développeurs originaux, et s'apprêter à le relancer avant la fin du premier trimestre 2017. The Repopulation et Fragmented continueront donc à exister en paralèlle, pilotés par deux développeurs différents.

Idea Fabrik a indiqué que sa priorité était de relancer les serveurs de The Repopulation et de se remettre au travail sur le jeu au niveau de l'équilibrage et des bugs, avant de continuer son développement avec la communauté.

Source : https://www.therepopulation.com/index.php/news/299-above-and-beyond-technologies-sells-the-repopulation-to-idea-fabrik

Réactions (52)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur