DC Universe Online fête ses six ans et sauve le futur de Metropolis

Le 11 janvier 2011, feu Sony Online lançait DC Universe Online. Six ans plus tard, le MMO de super héros est toujours en activité et fête ses six ans avec une nouvelle série d'animations visant notamment à sauver le futur de Metropolis.

Le 11 janvier 2011, feu Sony Online lançait officiellement DC Universe Online et si le MMO de super héros n'est plus tout à fait aussi populaire qu'il y a quelques années, il n'en est pas moins toujours en activité et connait un certain succès sur console. Et aujourd'hui, tout juste six ans après son lancement, DC Universe Online fête son sixième anniversaire avec une série d'animations.

DC Universe Online fête ses six ans et sauve le futur de Metropolis

Tout au long du mois (jusqu'au 31 janvier), les supers héros et supers vilains sont invités à se mobiliser pour sauver Metropolis. Après une téléportation temporelle dans l'un des futurs possibles de la mégalopole, les personnages devront tenter de repousser une invasion de Qwardians venant de l'Univers antimatière, menaçant la Terre -- parce qu'un héros qui ne sauve pas le monde n'est pas vraiment un héros.
Plus concrètement, dans cette zone temporelle spéciale, les joueurs trouveront des missions inédites dans l'univers de jeu et un nouveau raid pour huit joueurs, permettant de débloquer des objets commémoratifs spéciaux, marquant ce sixième anniversaire du MMO de super héros.
Pour mémoire, DC Universe Online est toujours disponible sur PlayStation 4 ou sur PC (notamment via Steam), distribué en free-to-play. Avis aux curieux et aux nostalgiques.


Cette actualité provient de notre univers DC Universe Online.

  • En chargement...

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

157 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (208 évaluations | 24 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

177 joliens y jouent, 465 y ont joué.