Dauntless en démo jouable à la PAX South

Révélé récemment, le jeu coopératif Dauntless fait d'ores et déjà l'objet d'une version jouable. Elle sera dévoilée dans le cadre de la PAX South de San Antonio à la fin du mois.

Du 27 au 29 janvier prochain, San Antonio au Texas accueillera la PAX South (cette franchise de salon dédié au jeu sous toutes ses formes) et le studio Phoenix Labs y fera sa première apparition publique. Le jeune développeur sera présent en tant qu'exposant et en profitera notamment pour dévoiler la première démo jouable de Dauntless -- son jeu en ligne coopératif reposant sur des affrontements épiques opposant de petits groupes de joueurs à des béhémots, des bosses d'envergure déployant tous des stratégies spécifiques.

Dauntless en démo jouable à la PAX South

À l'occasion de la PAX South, les visiteurs du salon américain pourront donc découvrir le jeu au travers d'une démo permettant d'affronter deux béhémots. On y retrouvera Shrike, l'un des premiers bosses dévoilés (Shrike est un prédateur nocturne volant, utilisant notamment ses griffes acérées, redouté pour la précision et la rapidité de ses attaques), mais aussi un nouveau béhémot non encore dévoilé lançant manifestement des attaques contondantes particulièrement puissantes.
À défaut de faire le déplacement à San Antonio, on retiendra au moins que le développement de Dauntless est suffisamment avancé pour produire une démo jouable. De quoi augurer des tests en ligne prochainement -- alors que les inscriptions à la bêta sont toujours ouvertes.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dauntless ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur