Savage Resurection maintenant distribué gratuitement

Lancé l'été dernier en buy-to-play, Savage Resurection (la refonte du jeu d'action / stratégie du studio S2 Games initialement lancé en 2003) est maintenant disponible totalement gratuitement. De quoi repeupler les serveurs ?

Savage Resurection maintenant distribué gratuitement

On se souvient que l'été dernier, le studio S2 Games ressuscitait Savage Resurection, premier opus de la série des Savage initiée en 2003, dans une version remise aux goûts du jour - s'appuyant sur un gameplay plus dynamique, en plus d'une refonte graphique s'appuyant sur les capacités de l'Unreal Engine 4.
Si les joueurs répondaient plutôt présents lors du lancement sur Steam, force est de constater que les serveurs du jeu en ligne se sont progressivement dépeuplés, entrainant le jeu dans un cercle vicieux : la faible population de joueurs rendait difficile l'organisation de parties et incitait le développeur à réduire le rythme des mises à jour (la dernière à avoir été déployée date de septembre dernier)... n'encourageant pas les joueurs à revenir ou à s'investir durablement.

Sans que l'on sache réellement si S2 Games entend aujourd'hui relancer l'attrait de Savage Resurection ou au contraire acter son abandon, le studio fait évoluer le modèle économique de son titre et le distribue totalement gratuitement. Savage Resurection est donc maintenant disponible en libre téléchargement sur Steam, accessible à tous les curieux férus de jeux en ligne d'action / stratégie. De quoi repeupler les serveurs et relancer l'intérêt pour le jeu ?

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Savage Resurection ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.