Distribution : 100 invitations à la bêta 3 de Cloud Pirates

La version occidentale de Cloud Pirates fera l'objet d'une troisième phase de test à compter de demain 21 décembre. Pour l'occasion, nous distribuons 100 invitations à participer aux tests.

On l'évoquait hier, la troisième phase de bêta-test de Cloud Pirates en Occident débutera demain mercredi 21 décembre. Pour l'occasion, nous nous associons à la Team Allods (qui développe le jeu) et à l'éditeur My.com pour distribuer 100 nouvelles invitations à rejoindre les serveurs de tests -- pour mémoire, les participants aux deux premières phases de bêta ont de facto accès à la troisième.

Distribution : 100 invitations à la bêta 3 de Cloud Pirates

Pour obtenir l'une des invitations mises en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 100 invitations à la bêta 3 de Cloud Pirates. Comme de coutume, les contributeurs de JeuxOnLine (ayant publié au moins un message récemment) bénéficient d'un accès prioritaire à la distribution, qui sera accessible à tous sans restriction sous 24 heures.
Pour utiliser sa clef, il suffira de créer un compte sur le site officiel ou de se connecter à un compte existant, puis d'accéder à l'onglet « Profil » pour y enregistrer sa clef. Pour mémoire, le client de Cloud Pirates est d'ores et déjà disponible en téléchargement sur le site officiel, par ici. Avis aux curieux.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/440

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cloud Pirates ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant