Hi-Rez recrute pour un nouveau « projet non encore annoncé »

Les studios en bonne santé et qui embauchent ne sont pas légion, mais Hi-Rez recrute 65 collaborateurs, et notamment les artistes d'un prochain projet (de jeu d'action futuriste ?) non encore annoncé.

Les groupes en plutôt bonne santé financière et qui recrutent ne sont pas toujours légion dans l'industrie du jeu, mais c'est pourtant ce qu'annonce Todd Harris sur Twitter. Selon le cofondateur d'Hi-Rez (à qui l'on doit déjà le MOBA Smite ou Paladins: Champions of the Realm), le studio recrute 65 nouveaux collaborateurs qui devront rejoindre les équipes d'exploitation des jeux du développeur, mais aussi l'équipe de développement d'un énigmatique « projet non encore annoncé ».

Todd Harris

Todd Harris n'apporte aucune précision sur la teneur de ce fameux projet, mais on note que les offres d'emplois (essentiellement des artistes) ciblent notamment des candidats à l'aise avec la 3D dans le cadre de jeux rapides, ayant conscience de la gestion des armes dans un projet reposant sur une vue à la première personne (pour le modeleur d'armes recherché) ou encore ayant une solide compréhension des principes d'architecture et de rendu des matériaux (pour l'artiste qui assurera la conception des environnement du jeu). De quoi imaginer le pourtour du projet : un jeu d'action, à la première personne, dans un contexte urbain voire plutôt futuriste ?
On se souvient que dans un lointain passé (en 2012), le même Todd Harris évoquait le développement d'un Global Agenda 2 (la suite de Global Agenda, le MMO d'action futuriste qui a fait connaitre le studio), qui sera finalement abandonné et avant d'être recyclé dans Paladins. Faut-il y voir la résurrection du projet ? Peut-être.
On retiendra quoi qu'il en soit que Hi-Rez multiplie les projets puisqu'on sait le studio déjà à pied d'oeuvre sur SMITE Tactics, un jeu stratégique jouable au tour par tour attendu l'année prochaine.

Réactions (10)

Afficher sur le forum