Dustin Browder quitte HotS pour « essayer quelque chose de nouveau » chez Blizzard

Après avoir longtemps oeuvré au sein des équipes de StarCraft II puis d'Heroes of the Storm, Dustin Browder quitte son rôle de game director du jeu d'action pour se consacrer à quelque chose de nouveau chez Blizzard.

Dustin Browder quitte HotS pour « essayer quelque chose de nouveau » chez Blizzard

En poste de longue date chez Blizzard, Dustin Browder a notamment été l'une des figures de StarCraft II, puis jusqu'à présent d'Heroes of the Storm. Le game director annonce aujourd'hui sur les forums officiels son départ de la tête de l'équipe du jeu en ligne d'action de Blizzard -- Alan Dabiri, en poste chez Blizzard depuis 20 ans et présenté comme un « fanatique » d'Heroes of the Storm, doit lui succéder.

Quels sont les nouveaux projets de Dustin Browder ? Selon l'intéressé, travailler chez Blizzard est une chance puisque le studio encourage ses équipes « à prendre le temps nécessaire pour réaliser de bons jeux, puis à faire en sorte de les exploiter durablement après leur lancement » mais aussi parce que le studio offre « parfois une chance de travailler sur d'autres projets ». Il saisit cette opportunité « d'essayer quelque chose de nouveau chez Blizzard ».
Pas d'autres précisions à ce stade, mais on sait que Blizzard travaillent sur plusieurs jeux non encore annoncés et le développeur forme manifestement des équipes composés de quelques-uns de ses vétérans pour les concrétiser.

Réactions (131)


Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

79 aiment, 49 pas.
Note moyenne : (131 évaluations)
5,0 / 10 - Moyen