Nouveau personnage et nouveau mode de jeu pour Atlas Reactor

Parallèlement aux traditionnels skins de noël et cartes enneigées, Atlas Reactor profite des fêtes de fin d'année pour esquisser sa mise à jour Snowmageddon : la traqueuse Phaedra s'annonce parmi les personnages jouable et le nouveau mode Extraction se dévoile.

Lancé voici un peu plus de deux mois, Atlas Reactor profite des fêtes de fin d'année pour esquisser sa mise à jour gratuite « Snowmageddon ». Parallèlement aux traditionnels skins de noël et cartes enneigées, le jeu d'action / réflexion de Trion Worlds s'apprête à accueillir à la fois un nouveau personnage jouable, la redoutable Phaedra, et les bases d'un nouveau mode de jeu, Extraction.

Nouveau personnage et nouveau mode de jeu pour Atlas Reactor

Dans un premier temps, Phaedra (une abomination engendrée par des expériences scientifiques) apparait comme un personnage spécialisé dans la traque de ses adversaires. Phaedra inflige des dégâts de zone à longue distance, peut ralentir ses adversaires et les infecter ou encore passer au travers des murs pour les atteindre plus aisément. Et elle peut s'avérer difficile à vaincre puisque Phaedra peut sacrifier des points de vie pour mieux en récupérer aux tours suivants afin d'absorber les dégâts qu'on veut lui infliger.
Par ailleurs, la mise à jour Snowmageddon est l'occasion de découvrir les bases d'un prochain mode de jeu d'Atlas Reactor, Extraction, inspiré de la cinématique de lancement du jeu (ci-dessous) -- qui mettait en scène les différents personnages d'Atlas Reactor, s'affrontant pour s'approprier une énigmatique mallette.
Même principe ici : les joueurs doivent prendre possession d'une mallette et en rapporter le contenu à leur employeur. Pour y parvenir, il faudra cumuler des points (chaque tour avec la mallette en main en rapporte, tout comme éliminer des adversaires) pour activer la zone d'extraction, tout en évitant évidemment de subir trop de dégâts -- qui font perdre la mallette et ouvre la possibilité à l'adversaire de s'en saisir.

Pour mémoire, si la mise à jour « Snowmageddon » est distribuée gratuitement, Atlas Reactor est commercialisé en buy-to-play, sur le site officiel ou Steam.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Atlas Reactor ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.