Distribution : 1000 invitations au week-end de bêta fermée de Gigantic sur Xbox One

Gigantic lance tout juste son dernier week-end de bêta (à partir de ce soir et jusqu'à dimanche). Accessible à tous sur Windows 10, cette bêta est encore fermée sur Xbox One : on distribue 1000 invitations à tester le jeu sur console.

On l'évoquait récemment, en attendant une bêta ouverte le 8 décembre prochain, Gigantic accueille une dernière fois les joueurs dans le cadre d'une bêta (semi) fermée le temps d'un week-end -- à compter d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche 4 décembre à 9h.
Si la bêta est « ouverte » à tous les utilisateurs de Windows 10 sur PC, sa version Xbox One est encore « fermée » et nous nous associons au studio Motiga pour distribuer 1000 invitations à rejoindre cette bêta sur la console de Microsoft.

Distribution : 1000 invitations au week-end de bêta fermée de Gigantic sur Xbox One

Pour obtenir immédiatement une invitation à la bêta de Gigantic, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours ou directement par ici : 1000 invitations au week-end de bêta fermée de Gigantic sur Xbox One. Les premiers à réclamer leur invitation la recevront immédiatement par e-mail.
Avis aux joueurs curieux de (re)découvrir le MOBA de Motiga, avec son système original de Gardiens, cette créature colossale qu'il convient à la fois de protéger (pour ne pas perdre la partie) mais aussi d'envoyer au combat du fait de ses atouts stratégiques.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/437

  • En chargement...

Que pensez-vous de Gigantic ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant