eRepublik fête ses neuf ans d'existence

Le jeu de gestion / stratégie eRepublik fête son neuvième anniversaire (et atteindre un âge si vénérable n'est pas si fréquent). Pour l'occasion, les joueurs sont invités à se connecter régulièrement pendant quelques jours pour recevoir des cadeaux.

À l'occasion de ses neuf ans, eRepublik offre des bonus exceptionnels. A commencer par un mail envoyés aux joueurs il y a quelques jours leur permettant de gagner neuf golds et neuf barres d'énergie. Ci-dessous l'annonce faite par les administrateurs.

eRepublik fête ses neuf ans d'existence

Chers Citoyens,

Merci de vous battre de notre côté depuis 9 ans ! Et bon sang, ce fut un sacré voyage.

Le vieux Plato est encore plus vieux maintenant, mais aussi plus généreux. Ainsi, pour le 9ème anniversaire du Nouveau Monde, il vous a préparé 9 jours de célébration avec des cadeaux et des combats épiques !
Connectez-vous tous les jours durant notre fête de 9 jours et réclamez les cadeaux qu'il vous a choisi avec intense réflexion.

468674151093559055717295741126352416263526947671n.png

Cependant, il y a un enjeu - réclamer une récompense déverrouillera la suivante. Ce qui signifie que si vous vous connectez tous les jours, vous recevrez toutes les récompenses, dans l'ordre. Rater un jour ou plus signifiera que vous ne récupérerez les récompenses qu'à partir du moment où vous en êtes restés auparavant. Par exemple, si vous oubliez de vous connecter le deuxième jour, la prochaine fois que vous vous connecterez vous recevrez la deuxième récompense.

Même si les récompenses sont une surprise et seront dévoilées jour après jour, nous avons un indice (et un avertissement) pour vous - gardez en mémoire que le cadeau que vous recevrez le dernier jour de votre enchaînement de récompenses ne comptera pas dans le compte de votre progression de Patriote.

Si vous aimez les Batailles Épiques voyons voir ce que vous allez penser des Batailles Disputées/Contestées, autant terrestres qu'aériennes !

Assurez-vous d'effectuer vos devoirs de citoyen au Jour 3288, car seulement ce jour vous pourrez être témoins de Batailles Contestées/Disputées. Contrairement à une Bataille Épique, qui vous donne un Point de Prestige supplémentaire, les Batailles Disputées/Contestées vous donneront 2 Points de Prestige supplémentaires, soit un total de 3 en tout.

Pour rendre les Batailles Épiques plus épiques, durant l'Anniversaire d'eRepublik (Jour 3288) vous aurez l'occasion de faire 90% de Dommages supplémentaires par coup dans toutes les Batailles.

Si vous vous posez des questions à propos de promotions d'anniversaire, gardez en mémoire que le Vendredi Noir approche rapidement et que vous devriez commencer à faire des réserves pour les offres à venir.

Joyeux Anniversaire à vous et nous !

Le premier cadeau offert en ce dimanche 20 novembre (jour 3288) est un bonus supplémentaire de 990 en énergie pour les joueurs durant 9 jours.

Pour mémoire, on peut prendre part aux conflits géostratégiques d'eRepublik en rejoignant le jeu depuis le site officiel.

Source : https://www.erepublik.com/fr

  • En chargement...

Que pensez-vous de eRepublik ?

133 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (137 évaluations | 7 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

119 joliens y jouent, 147 y ont joué.