Le réalisateur des films Resident Evil adaptera Monster Hunter au grand écran

Paul W.S. Anderson s'occupera du scénario et de la réalisation pour le film adapté de Monster Hunter.

Après 6 films adaptés de Resident Evil, le scénariste et réalisateur Paul W.S. Anderson (à qui l'on doit également le Mortal Kombat de 1995, Pompei ou encore Death Race) a révélé aujourd'hui être au travail sur une nouvelle collaboration avec Capcom, cette fois pour l'adaptation de Monster Hunter au cinéma.

Peu de choses sont pour l'instant connues sur le projet, si ce n'est qu'il utilisera la même société de production que les Resident Evil ainsi que le même studio d'effets spéciaux, et que son budget de production devrait tourner autour de 50 millions de dollars.

Au niveau du scénario, Paul Anderson explique que l'histoire se déroulera dans notre monde sous le coup d'une attaque par de puissants monstres, forçants les héros à se rendre dans le monde de Monster Hunter afin de s'y entraîner à devenir de véritables chasseurs de monstres, avant de revenir défendre la ville de Los Angeles, comme on peut le voir sur l'image conceptuelle ci-dessous.

Pas de date de sortie prévue, mais le réalisateur et son partenaire de production indiquent avoir déjà planifié un second film après celui-ci, "au moins".

Source : http://deadline.com/2016/11/monster-hunter-movie-resident-evil-paul-ws-anderson-jeremy-bolt-capcom-qa-1201856946/

Réactions (14)


  • En chargement...