Distribution : 400 invitations à la bêta #2 de Cloud Pirates

La seconde phase de tests de Cloud Pirates doit débuter ce mercredi 23 novembre. Pour l'occasion, nous distribuons 400 invitations à rejoindre la bêta.

On l'évoquait récemment, à l'occasion d'une seconde phase de bêta, les serveurs de tests de Cloud Pirates (ce jeu en ligne de combats aériens dans l'univers d'Allods Online) ouvriront leurs portes ce mercredi 23 novembre prochain, pour une durée indéterminée. Pour l'occasion, nous nous associons à la Team Allods pour distribuer 400 nouvelles invitations à participer aux tests -- pour mémoire, les participants à la bêta #1 ont de facto accès à la bêta #2 et n'ont pas besoin d'une nouvelle clef.

Distribution : 400 invitations à la bêta #2 de Cloud Pirates

Pour obtenir l'une des invitations en jeu, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse : 400 invitations à la bêta #2 de Cloud Pirates. Comme de coutume, les contributeurs actifs de JeuxOnLine (ayant publié au moins un message récemment sur nos forums) sont prioritaires. La distribution sera ensuite accessible à tous sans restriction sous 24 heures.
Pour utiliser sa clef, il suffira de se rendre sur le site officiel et de s'y connecter (le cas échéant en créant un compte), puis de se rendre dans la rubrique « profil » pour y associer son invitation et commencer à télécharger le client de jeu afin d'être fin prêt à l'ouverture des serveurs, mercredi 23 novembre prochain.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/436

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cloud Pirates ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant