BlizzCon 2016 - Retour aux sources : Diablo recréé dans Diablo III

Point de Diablo IV ou même d'extension pour Diablo III annoncés dans le cadre de la BlizzCon 2016, mais le premier Diablo recréé dans Diablo III et une classe de Nécromancien (issue de Diablo II) sous forme de pack.

BlizzCon 2016 - Retour aux sources : Diablo recréé dans Diablo III

À l'occasion de cette dixième édition de la BlizzCon, la convention communautaire de Blizzard, le développeur entendait aussi commémorer les vingt ans de la licence Diablo. Ceux qui attendait un Diablo IV ou même une nouvelle extension pour Diablo III en sont pour leurs frais. Frank Pearce, un brin sarcastique sur la scène de la BlizzCon, préfère imaginer un retour aux sources : le premier Diablo est recréé dans Diablo III (avec des filtres graphiques pour restituer l'esthétique de la version originale du titre), permettant aux joueurs d'explorer 16 niveaux souterrains de la cathédrale du jeu original et d'affronter quatre de ses bosses emblématiques.
Et ce « clin d'oeil » aux nostalgiques (qui disposent d'une copie de Diablo III) sera disponible sur les serveurs de tests du hack & slash dès la semaine prochaine.

Dans toujours dans cette même optique de contenter les nostalgiques, Blizzard indique avoir mené nombre d'études et d'enquêtes auprès des joueurs démontrant qu'ils attendent... le retour d'une classe de nécromancien. En conséquence, l'année prochaine, le développeur proposera un pack à la vente, permettant de débloquer le Nécromancien (tel qu'il était dans Diablo II) sous forme de classe héroïque. Il sera aussi jouable dans le cadre de la BlizzCon et se dévoile en vidéo.


Cette actualité provient de notre univers Diablo 3.

Réactions (287)


Que pensez-vous de Diablo III ?

192 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (344 évaluations | 13 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien

668 joliens y jouent, 1109 y ont joué.