Master X Master teste son PvP classé du 22 au 28 novembre

Si Master X Master compte de nombreux modes de jeu, le prochain titre de NCsoft affiche aussi des ambitions compétitives notamment via son mode « Ruines titanesques ». Un mode qu'on pourra tester en bêta à la fin du mois.

Master X Master teste son PvP classé du 22 au 28 novembre

En attendant une sortie prévue l'année prochaine, Master X Mastr (l'un des prochains titres PC de NCsoft) accueille ponctuellement les joueurs dans le cadre de courtes sessions de tests. La prochaine en date se tiendra à la fin du mois et a notamment vocation à éprouver les qualités ludiques des « Ruines titanesques », un mode de jeu PvP inspiré des MOBA, opposant deux équipes de cinq joueurs au sein d'une carte divisée en trois lanes.

Pour cette prochaine phase de test, les serveurs seront accessibles du mardi 22 au lundi 28 novembre prochain, tous les jours de 15h à 23h. Les « Ruines titanesques » composent par ailleurs le cadre des parties classées de Master X Master -- en plus de nourrir les ambitions e-sportives de NCsoft. Et si dans la version finale du jeu, la carte ne sera accessible qu'aux joueurs expérimentés, ces limites sont levées dans le cadre de la bêta pour que tous les joueurs puissent s'y essayer.
Avis donc aux (futurs) joueurs compétitifs de MXM. D'ici là, NCsoft précise qu'un livestream officiel organisé sur la chaine du jeu sur Twitch présentera les « Ruines titanesques » le 22 novembre prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Master X Master ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur