Première vague de commercialisation du Daydream à partir du 10 novembre

Google entend se positionner sur le marché des casques 3D bon marché. Le Daydream sera commercialisé dès le 10 novembre prochain, sur une première série de territoires et chez certains revendeurs.

Première vague de commercialisation du Daydream à partir du 10 novembre

Google entend se positionner sur le segment de la réalité virtuelle bon marché et voici quelques semaines, le groupe annonçait la conception du DayDream View, son casque 3D vendu pour moins de 80$ et fonctionnant de concert avec les smartphones compatibles (notamment le Pixel, le prochain appareil estampillé Google).

Google précise aujourd'hui le planning de commercialisation de son casque : le Daydream sera disponible à partir du 10 novembre prochain, mais dans un premier temps uniquement sur certains territoires et chez certains revendeurs -- aux États-Unis chez Verizon et Best Buy, au Canada chez Bell, Rogers, Telus et Best Buy, au Royaume-Uni chez EE et Carphone Warehouse, en Allemagne chez Deutsche Telekom et en Australie Australia chez Telstra et JB Hi-Fi. D'autres territoires, dont la France, ont vocation à suivre dans les semaines et mois à venir.
Dans la foulée, le groupe précise que Google Play est « pleinement intégré à l'infrastructure » du Daydream, permettant donc de naviguer sur la plateforme de Google en réalité virtuelle et d'y trouver les contenus compatibles. Pour mémoire, Google souligne qu'une trentaine de titres sont d'ores et déjà en développement spécifiquement pour son casque.


  • En chargement...

Que pensez-vous de DayDream ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur