Mass Effect Andromeda prépare son N7 Day en vidéo

Le 7 novembre est traditionnellement une journée spéciale pour la licence Mass Effect. Cette année, elle devrait être l'occasion d'en apprendre plus sur Mass Effect Andromeda. D'ici là, les curieux peuvent rejoindre « l'initiative Andromeda ».

Mass Effect Andromeda prépare son N7 Day en vidéo

Chaque année, le 7 novembre (en référence au « N7 » des forces spéciales de la licence) est considéré comme un jour spécial pour la série des Mass Effect.
Bioware entend manifestement de nouveau marquer cette date anniversaire cette année à l'occasion d'une édition 2016 du « N7 Day » (qui fait office de convention communautaire dédiée à la licence), devant être être l'occasion d'en apprendre davantage sur le prochain opus de la saga, Mass Effect Andromeda.
Si d'aucuns imaginent par exemple l'annonce d'une bêta, on imagine que Bioware précisera ses projets concernant le titre devant cette fois conduire le joueur hors de la voie lactée, dans la galaxie d'Andromède (où le joueur pourrait endosser cette fois le rôle d'envahisseur d'un monde lointain et non plus celui de protecteur de son monde), pour explorer un nouvel univers ouvert, généré par le moteur Frostbite. L'occasion aussi, sans doute, d'apprécier la dimension multijoueur et connectée (ou non) du projet, puisqu'on se souvient que le développeur entendait initialement recruter des spécialistes du MMO pour en assurer le développement.

En attendant le 7 novembre puis une sortie commerciale du jeu en mars prochain sur PC, Xbox One et PlayStatin 4 puis PS 4 Pro, le développeur invite d'ores et déjà les joueurs curieux à rejoindre « l'Initiative Andromeda » (en s'inscrivant à la lettre d'information du jeu sur le site officiel) : une opération qui vise à attirer de nouvelles recrues qui recevront donc en avant-première des « informations critiques sur les missions à venir, des opportunités d'entrainements ou encore la possibilité de recevoir des récompenses ».
Et l'opération s'annonce avec une nouvelle bande-annonce, qui augure donc quelques révélations le 7 novembre prochain.

Source : https://www.masseffect.com/newsletter

Réactions (90)


Que pensez-vous de Mass Effect Andromeda ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Très prometteur