HearthStone s'offre une « carte postale de Gadgetzan »

À quelques jours de la BlizzCon, Blizzard envoie une carte postale aux joueurs d'HearthStone, les saluant depuis Gadgetzan, la cité gobelin. Un indice quant à la prochaine mise à jour de contenu du jeu de cartes à collectionner.

En bref. La BlizzCon 2016 approche et manifestement, son lot de teasing également. Le compte Twitter d'HearthStone se fait ainsi l'écho d'une « carte postale de Gadgetzan », la cité des Gobelins de l'univers Warcraft. Blizzard n'en dit pas plus, mais on imagine que le lieu pourrait être lié à la prochaine mise à jour de contenu d'HearthStone.

HearthStone s'offre une « carte postale de Gadgetzan »

Pour nous aiguiller (ou mieux nous perdre), la carte postale est sous-titrée « une ville aussi incorruptible que sûre » et intègre surtout une série de « mentions légales » en petits caractères.

« * Le mot « sûre » ne constitue pas un accord contraignant et n'implique pas de notion de sécurité, protection, tranquillité d'esprit, fiabilité, crédibilité, ou sérieux. Le maire Brouillecaboche ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout accident, vol d'esprit, vision télépathique, flamme infernale, disparition, tourbillon, vengeance, bombe de lumière, destruction élémentaire, mal déterré, consécration, nova sacrée, courroux démoniaque, météores, balayage, piège explosif, explosion des Arcanes, malédiction, blizzard, néant distordu, actions des Dieux très anciens ou défigurement pouvant survenir. Aucun démon, dragon, méca, murloc, pirate, bête ou totem n'a été blessé maltraité, démembré, déchiqueté, déclassé, exorcisé, désarmé, ou réduit au silence pour la création de cette carte postale. Nous ne sommes pas responsables de la propagande imprimée sur ce souvenir, ni de toute prédiction, supposition, prophétie, message, présage, augure ou conclusion qui pourrait en découler. »

On sait le droit gobelin particulièrement tatillon. Nous en avons donc un nouvel exemple ici, mais on subodore aussi que la mention pourrait renfermer quelques indices sur la prochaine mise à jour du jeu de cartes à collectionner de Blizzard -- par exemple, dans les trois mots manquants présents dans le texte.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.