Nouvelle carte et nouveau héros pour Paragon

Si Paragon accueille un nouveau héros toutes les trois semaines (et la Comtesse rejoindra le MOBA mardi prochain), le jeu doit aussi s'enrichir d'une nouvelle carte, plus petite pour encourager des confrontations plus nombreuses et plus dynamiques.

Nouvelle carte et nouveau héros pour Paragon

Avec une régularité de métronome, pour enrichir son gameplay tout en renouvelant l'expérience de jeu, Paragon accueille un nouveau héros toutes les trois semaines. Le prochain en date, la Comtesse, sera déployée le 25 octobre prochain dans le MOBA du studio Epic Games, et d'ici là, le nouveau personnage dévoile ses capacités en vidéo -- la Comtesse mise sur un gameplay laissant la part belle à la mobilité et aux lourds dégâts infligés rapidement.
Avec ses deux lames, elle peut infliger des dégâts de zone autour d'elle tout en régénérant ses points de vie à chaque mort infligée (Blade Siphon), fondre sur sa cible pour la blesser et la ralentir avant de s'éclipser aussi rapidement (Shadow Slip) ou encore déployer une nébuleuse de ténèbres qui inflige des dégâts à tous les adversaires présents dans la zone (Dark Tide), voire surgir sur un adversaire pour le pétrifier sur place avant de lui infliger des dégâts massifs (Feast).

Carte

À plus long terme, on retient aussi que les équipes de développement de Paragon se sont attelés à la conception d'une nouvelle carte -- baptisée Monolith. On ignore encore quand elle sera jouable, mais d'ores et déjà, le développeur précise sa démarche : Monolith sera plus petite de 30% que la carte actuellement disponible (rebaptisée Legacy), notamment pour encourager des confrontations plus dynamiques. Les joueurs devraient se croiser plus rapidement, s'affronter davantage, dans des matchs plus courts.
En outre, si cette nouvelle carte doit toujours laisser la part belle au relief et à la verticalité, elle sera asymétrique, faisant dire au développeur que les options tactiques auront vocation à évoluer selon le lieu où l'on se trouve sur la carte -- articulée autour de trois voies distinctes, dites centrale, sûre et désaxée. Des détails sur ces trois lignes et leur rôle respectif seront apportés prochainement, en attendant un déploiement d'abord en bêta, puis sur les serveurs live du MOBA.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paragon ?

13 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
6,9 / 10 - Très prometteur