1000 invitations à la bêta occidentale de MU Legend à gagner - MàJ

Le 25 octobre prochain, MU Legend accueillera ses premiers testeurs occidentaux en bêta. D'ici là, nous distribuons 1000 invitations à prendre part aux tests.

1000 invitations à la bêta occidentale de MU Legend à gagner - MàJ

En Corée du Sud, MU Online apparaissait dès 2003 comme l'un des premiers MMO en 3D et s'imposait comme une référence du genre. Depuis, la licence a été largement déclinée (par exemple sur plateformes mobiles) et revient aujourd'hui avec MU Legend, MMO hack & slash qui accueillera ses premiers joueurs occidentaux dès le 25 octobre prochain en bêta-test.
Et aujourd'hui, pour se forger un avis concret sur le jeu, nous nous associons à Webzen pour distribuer 1000 invitations à prendre part aux tests -- permettant de tester les quatre premières classes jouables (en attendant qu'une cinquième ne soit débloquée après la sortie) et localisés en anglais même si une version française est envisagée ultérieurement.

36_JeuxOnLine_980x250.jpg

Pour peut-être obtenir l'une des clefs bêta en jeu, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 1000 invitations à la bêta occidentale de MU Legend à gagner.
Dès maintenant, la distribution est ouverte aux contributeurs actifs de JeuxOnLine (ayant publié au moins un message récemment sur nos forums) et s'ouvrira progressivement au plus grand nombre, jusqu'à être accessible à tous (inscrit ou non) d'ici 24 heures. Pour utiliser sa clef, il suffira de se rendre sur le site officiel, à cette adresse, de cliquer sur le lien "Activer sa clef bêta" et de se laisser guider en attendant l'ouverture des serveurs de tests. Avis aux curieux, férus de MMO hack & slash.

Mise à jour : comme on l'indiquait plus haut, la bêta occidentale de MU Legend doit débuter le 25 octobre prochain. Le développeur Webzen précise dans la foulée que cette bêta durera deux semaines, jusqu'au 8 novembre prochain. Pour mémoire, une deuxième phase de test est aussi d'ores et déjà annoncée au cours du premier trimestre 2017.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/429

Réactions (91)


Que pensez-vous de MU Legend ?

8 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Peu intéressant