L'extension Rift: Starfall Prophecy en bêta ouverte à partir du 13 octobre

Rift accueillera sa troisième extension, Starfall Prophecy, au cours de l'automne. D'ici là, le jeu évolue en version 64-bits (aujourd'hui) et s'apprête à donner le coup d'envoi de la bêta ouverte de la mise à jour (jeudi prochain).

L'extension Rift: Starfall Prophecy en bêta ouverte à partir du 13 octobre

On se souvient qu'en août dernier, le studio Trion Worlds annonçait le développement de Starfall Prophecy, la prochaine extension de Rift -- rehaussant le niveau maximum afin de progresser jusqu'au niveau 70 et de développer de nouveau pouvoirs légendaires (qui améliorent les aptitudes existantes de son personnage), ouvrant cinq nouvelles zones à explorer, permettant de s'aventurer dans les différents plans d'existence (via les Aventures d'assaut planaire), et proposant plusieurs nouveaux donjons de haut niveau.
On attend Starfall Prophecy « au cours de l'automne » (sans date précise à ce jour), mais d'ores et déjà, le développeur s'apprête à dévoiler plus concrètement le contenu de l'extension dans le cadre d'une bêta ouverte, qui doit débuter le 13 octobre prochain.

On l'a noté, si Rift est aujourd'hui distribué en free-to-play, l'extension est proposé en précommande payante (entre 40 et 60 dollars selon les versions), mais son contenu a vocation à « être accessible à tous » (acquéreur d'une précommande ou non) lors de sa sortie commerciale à venir. Cette bêta ouverte doit également être accessible à tous et pour y prendre part, il suffit donc de se connecter sur Glyph, la plateforme de téléchargements de Trion, et d'installer la version de tests de Rift (dans le choix des « régions » proposées dans le menu en haut à droite de l'application, il suffit de sélectionner « PTS » pour se connecter au serveur de tests publics).
On note également que les serveurs de tests du MMORPG ont par ailleurs été mis à jour aujourd'hui, pour déployer la version 64-bits de Rift -- les prémices des mises à jour techniques à venir du MMO. Avis aux curieux.


Cette actualité provient de notre univers Rift.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rift ?

641 aiment, 139 pas.
Note moyenne : (830 évaluations | 85 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Rift
(512 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

763 joliens y jouent, 2189 y ont joué.