Rokh retarde son accès anticipé à janvier prochain

Initialement attendu au cours de ce mois de septembre, l'accès anticipé de Rokh est repoussé à janvier prochain pour en peaufiner le contenu. D'ici là, le jeu illustre son atmosphère et ses mécaniques dans une nouvelle bande-annonce.

Rokh retarde son accès anticipé à janvier prochain

Fin 2015, le studio parisien Darewise Entertainment annonçait le développement de Rokh et on découvrait un jeu de survie plaçant le joueur dans la peau d'un astronaute débarqué sur le sol de la planète Mars (que le développeur promet « gigantesque ») et qui devra coopérer avec les autres joueurs pour y survivre -- notamment en récoltant des ressources qui permettront de construire des structures où l'air est respirable, en confectionnant sa nourriture, en se protégeant des radiations... Le jeu revendique une approche quasi-scientifique et il faudra manifestement faire des choix drastique : s'éloigner de son camp de base pour trouver les ressources nécessaires à la survie du groupe, mais ne pas trop s'en éloigner pour ne pas risquer de mourir en expédition.

Rokh devait donner le coup d'envoi de son accès anticipé au cours de ce mois de septembre. Finalement, le développeur Darewise Entertainment annonce prendre le temps de peaufiner le jeu avant d'en livrer la première mouture et prévoit maintenant d'en lancer l'accès anticipé en janvier prochain (avec une alpha fermée prévue dès décembre, à laquelle on peut s'inscrire sur le site officiel).
Pour autant et comme pour démontrer que le développement progresse néanmoins, Rokh se dévoile dans une nouvelle bande-annonce faite notamment d'extraits du jeu -- et qui a le mérite de poser l'ambiance que le développeur entend développer dans l'univers de jeu.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rokh ?

8 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Très prometteur