Paladins en bêta ouverte : 500 codes pour débloquer Evie et son skin rare « Black Ice »

Paladins est en bêta ouverte depuis quelques jours. Après avoir distribué des codes pour débloquer le personnage de Buck, nous mettons en jeu de nouveaux codes débloquant cette fois la sorcière Evie et son skin rare « Black Ice ».

Paladins en bêta ouverte : 500 codes pour débloquer Evie et son skin rare « Black Ice »

Vendredi dernier, le studio Hi-Rez donnait le coup d'envoi de la bêta ouverte de Paladins: Champions of the Realm (qui peut donc être téléchargé sur le site officiel), son hero shooter reposant sur l'affrontement de deux équipes de champions, au sein d'arènes conçues pour encourager des combats dynamiques -- notamment via des agencements très verticaux, comptant nombre de recoins facilitant les embuscades.
Pour l'occasion, on distribuait 1000 codes permettant de débloquer le personnage Buck et son skin rare Commando et pour contribuer à compléter les collections de héros, nous récidivons, cette fois avec la championne Evie et son skin rare « Black Ice ».
Pour mémoire, Evie est une sorcière glaciale capable tantôt de lancer des projectiles de glace infligeant des dégâts, tantôt d'emprisonner ses adversaires dans un Bloc de glace. Très mobile pour toujours rester à bonne distance de ses adversaires, elle peut se téléporter sur de courtes distances ou enfourcher son bâton pour s'envoler brièvement. Sa compétence ultime lui permet en outre de déchainer une tempête de glace pour blesser et ralentir les adversaires pris dans la zone d'effet.

500 codes pour débloquer Evie et son skin rare "Black Ice"

Pour tester concrètement les capacités offensives d'Evie et débloquer son skin rare « Black Ice », rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 500 codes pour débloquer Evie et son skin rare « Black Ice ». Les premiers à réclamer leur code le recevront immédiatement par e-mail. Il suffira ensuite de se connecter à Paladins et de se rendre dans la boutique du jeu pour y enregistrer le code et débloquer Evie avec son skin. Avis aux collectionneurs !

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paladins: Champions of the Realm ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Très prometteur

5 joliens y jouent, 5 y ont joué.