Battlerite donne le coup d'envoi de son accès anticipé

Après quelques semaines de bêta fermée, Battlerite donne le coup d'envoi de son accès anticipé. Pour 20€, il promet de débloquer les héros déjà jouables, mais aussi (après mobilisation des joueurs) l'intégralité de ceux à venir.

Battlerite donne le coup d'envoi de son accès anticipé

En bref. Après quelques jours de bêta fermée (lancée du début du mois), le studio Stunlock donne aujourd'hui le coup d'envoi de son accès anticipé sur Steam, proposé à la vente pour un peu moins de 20€.
Pour mémoire, la version commerciale de Battlerite est attendue « au plus tôt au dernier trimestre 2016, plus vraisemblablement au cours du premier trimestre 2017 » et doit être distribuée en free-to-play. À cette heure, on ignore néanmoins encore le contenu précis de la boutique qui doit financer l'exploitation du jeu -- le développeur évoque du contenu cosmétique mais le doute plane sur la présence ou non de héros jouables. Toujours est-il qu'initialement, l'accès anticipé devait permettre de débloquer l'ensemble des personnages jouables à la date d'aujourd'hui (date de lancement de l'accès anticipé), avant que le studio Stunlock ne se ravise suite aux interrogations des joueurs et propose un accès anticipé débloquant non seulement les personnages déjà disponibles mais aussi l'intégralité de ceux à venir.

Quoi qu'il en soit, pour encourager les curieux à se lancer dans cet accès anticipé, le développeur publie une nouvelle bande-annonce illustrant le gameplay de Battlerite -- qui repose donc sur l'affrontement, en arène, de deux équipes de deux joueurs et revendique des mécaniques de jeu laissant davantage la part belle aux exploits des joueurs qu'aux seules aptitudes des personnages.

Réactions (56)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlerite ?

18 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très bien

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.