Système de combat de Heroes of Might and Magic Online

Annoncé il y a peu, Heroes of Might and Magic dévoile déjà les grandes lignes de son système de combat. Le développeur chinois TQ Digital (NetDragon WebSoft) vient en effet de lancer le forum officiel (intégralement en chinois) et apporte quelques informations sur le système de combat.
Si l'on en croit les développeurs, le système de combat se décompose en plusieurs strates distinctes :

  • Mode "temps réel", appliqué à un premier niveau global et généré aléatoirement dans lequel les joueurs pourront se déplacer et interagir comme dans tous MMOG,
  • Mode "semi tour par tour", utilisée pour les actions stratégiques (comme sur les cartes classiques de Heroes III, où les joueurs peuvent déplacer leurs héros un certain nombre de fois). Les héros peuvent avancer sur une distance fonction de leurs caractéristiques,
  • Mode (vraisemblablement) "tour par tour", pour les combats, semblable à celui utilisé dans Heroes III.

A noter que le joueur ne devrait contrôler qu'un unique personnage, mais pourra en recruter d'autres pouvant l'épauler.

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