PvP et Evènements dans l'avenir de Pokémon Go

Le PDG de Niantic indique la direction prise par le développeur pour les futures mises à jour du jeu.

C'est lors de la conférence TechCrunch Disrupt à San Francisco que John Hanke, CEO du studio Niantic, a dévoilé quelques informations sur les futures mises à jour de Pokémon Go. Si l'ajout de nouveaux Pokémon ainsi que d'une fonctionnalité permettant l'échange de Pokémon entre joueurs reste la priorité pour le studio, annoncée bien avant le lancement original du titre, deux nouvelles directions sont également explorées: les batailles directes entre joueurs, et des évènements spéciaux.

"Si vous voulez prédire l'avenir de Pokémon Go, regardez dans le passé." a déclaré Hanke. "Beaucoup de ce que nous faisons maintenant sur Pokémon Go, nous l'avons déjà fait dans Ingress."

Il continue en indiquant que Niantic entend garder un rythme d'une mise à jour du jeu toutes les deux semaines, et indique que des duels directs entre entraîneurs font partie des discussions actuelles au studio même s'il ne peut annoncer de plan pour cette fonctionnalité pour l'instant.

Enfin, des évènements live sont clairement en prévision, à l'image des nombreuses animations organisées par le développeur sur Ingress, rassemblant des dizaines de milliers de personnes dans un but commun. Le PDG de Niantic indique notamment que ces types d'évènements sont un bon moyen d'introduire de nouveaux Pokémon dans le jeu.

Il termine en indiquant que le Pokémon polymorphe Métamorph est bien présent dans le jeu mais n'a pas encore été trouvé...

PvP et Evènements dans l'avenir de Pokémon Go

Lancé en juillet dernier, Pokémon Go est rapidement devenu le plus gros jeu mobile au monde, avec plus de 500 millions de joueurs en quelques mois. Si la "fièvre Pokémon Go" est certainement retombée depuis, le titre de Niantic Labs est néanmoins confortablement installé en première place des jeux mobiles, avec des revenus près de 7 fois supérieurs à ceux du numéro deux, Candy Crush Saga, d'après la firme Slice Intelligence.

revenue-share-by-game.jpg

 

Source : http://www.wired.co.uk/article/pokemon-gos-future-more-pokemon-battles-live-events

Cette actualité provient de notre univers Pokémon.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Pokémon Go ?

9 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
4,0 / 10 - Médiocre

6 joliens y jouent, 11 y ont joué.