C'est parti pour la bêta ouverte de Crush Online

En attendant un lancement commercial à la fin du mois, Crush Online donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte. De quoi découvrir concrètement le MOBA/MMO qui repose sur une guerre totale opposant les guildes de trois factions.

C'est parti pour la bêta ouverte de Crush Online

Fort d'une ascendance relativement commune (multijoueur et en ligne), le MOBA et le MMO s'influencent mutuellement et se retrouvent parfois dans le gameplay de certains jeux. C'est cas notamment de Crush Online, qui revendique des allures de MOBA (avec sa vue isométrique, des combats en équipe, se voulant à la fois dynamiques et stratégiques) mais aussi de MMO puisque le titre plonge le joueur dans un univers vaste et persistant. Un gameplay hybride, donc, qui fait dire à l'éditeur GAMESinFLAMES que Crush Online ne repose pas sur de simples matchs à enchainer (comme dans un MOBA), mais sur un vrai système de guerres, opposant les guildes de trois factions pour la conquête de territoires et leurs ressources.

On se souvient que Crush Online lançait sa bêta en juin dernier et alors que le jeu est attendu en version commerciale à la fin du mois (en free-to-play), GAMESinFLAMES initie aujourd'hui la bêta ouverte de Crush Online, permettant à l'ensemble des curieux de télécharger le client et de s'élancer sur ses champs de batailles. Pour y participer, on peut d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel. On notera simplement que les progrès réalisés en bêta ouverte seront effacés avant le lancement commercial de Crush Online.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crush Online ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Intéressant