Kings and Heroes se dote d'une carte PvP

Lancé fin mai dernier, Kings and Heroes ne proposait qu'un gameplay coopératif. Le RPG d'action multijoueur se dote maintenant d'une carte PvP, au sein de laquelle deux équipes s'affrontent pour la conquête de zones stratégiques.

Kings and Heroes se dote d'une carte PvP

On se souvient qu'en mai dernier, Kings and Heroes se lançait dans le cadre d'un accès anticipé et on découvrait un titre reposant sur les canons du RPG d'action : un vaste monde médiéval fantastique (intégrant une base persistante de MMO), six races de personnages et cinq classes jouables permettant de composer des groupes de huit joueurs ayant vocation à explorer des donjons instanciés, générés de façon aléatoire.

Le jeu est plutôt bien accueilli depuis sa sortie et le développeur Industry Games y ajoute maintenant une carte PvP, permettant à deux groupes de joueurs de s'affronter. Grizzak's Mire (c'est le nom de la carte) repose sur une mécanique de conquêtes de points stratégiques. Trois zones sont à conquérir et chaque zone conquise rapporte des points de ressources régulièrement. La première équipe à atteindre les 2000 points l'emporte. Pour pimenter les affrontements, un orbe de pouvoir apparait également sur la carte et rapporte des points à son porteur tant qu'il n'est pas tué ou en mode furtif. On comprend les enjeux de la carte : il convient de répartir ses forces entre conquête et défense de points stratégiques, de choisir s'il est préférable de tenir une zone précise ou de risquer de se disperser, tout en prenant aussi en compte le caractère très mobile de l'orbe.
À noter, pour les curieux, qu'à l'occasion du lancement de ce premier mode PvP, Kings and Heroes est proposé à tarif promotionnel sur Steam (pour un peu moins de 18€ au lieu de 20€).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kings and Heroes ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.