Le MMO hack & slash MU Legend s'annonce en Occident et en bêta

Le MMO hack & slash suscite actuellement un certain engouement, tant en Asie qu'en Occident. MU Legend est actuellement en bêta en Corée et s'annonce aussi en Occident -- les premiers tests sont prévus cet automne.

Le MMO hack & slash MU Legend s'annonce en Occident et en bêta

La licence MU est particulièrement populaire en Asie (sur PC avec MU Online mais aussi sur plateformes mobiles avec MU Origin) et le groupe Webzen la décline de nouveau avec MU Legend, un prequel de MU Online mais prenant cette fois la forme d'un MMO hack & slash. Le jeu accueillait ses premiers bêta-testeurs en Corée en avril dernier et à l'occasion de la deuxième bêta coréenne (tout début septembre), Webzen annonce une localisation occidentale du MMO.
MU Legend sera distribué en Occident dans le courant de l'année prochaine et d'ici là, le développeur prévoit un premier bêta-test occidental cet automne, puis un second au printemps 2017, avec l'ambition de lancer le jeu en plusieurs langues, en anglais, mais aussi en français, allemand, portugais, espagnol et polonais. Les dates précises et modalités d'inscription seront détaillées ultérieurement.

En attendant de tester le MMO sur pièce, on note que MU Legend articule son gameplay autour de missions et donjons PvE (qui s'adaptent au niveau des personnages, voire peuvent être générés aléatoirement), en plus de « plusieurs modes PvP » (non encore détaillés à ce jour). Au lancement, MU Legend devrait proposer quatre classes jouables (et d'autres devraient suivre plus tard) : le Darklord, un combattant lourd ; le Warmage, un lanceur de sorts ; la Whisperer, une archère attaquant à distance ; et le Blader, spécialisé dans le maniement des lames et dont le gameplay de haut niveau se dévoile en vidéo.

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de MU Legend ?

8 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Peu intéressant