LASTFIGHT mettra KO vos consoles le 20 septembre

Les Parisiens de Piranaking continuent de travailler sur LASTFIGHT, le jeu inspiré par le manga LASTMAN, et portent le jeu déjà disponible sur PC depuis mai dernier sur PlayStation 4 et Xbox One... Mais ils font les choses bien, en proposant pour l'occasion des nouveautés sur toutes les plateformes !

LASTFIGHT mettra KO vos consoles le 20 septembre

Pour ceux qui ne le connaîtrait pas encore, Lastfight est un jeu de combat 3D basé sur le manga (et la future série d'animation) LASTMAN. Il offre notamment un mode multijoueur en local pour deux à quatre joueurs, un mode solo avec une campagne et les différents niveaux du jeu (huit niveaux à la sortie) sont remplis de bonus et d'armes improvisées, afin de garantir des parties folles entre amis.

Le jeu sortira donc le 20 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One, dans une version mise à jour qui sera disponible, le même jour, sur la version originale qui est disponible depuis le mois de mai sur Steam. Cette mise à jour, aux allures d'extension, rajoutera quatre nouveaux modes de jeu :

  • Chacun pour soi - Le dernier joueur en vie l'emporte ;
  • Compétition (hors-ligne) - D'après le communiqué, "Dans ce mode hors ligne, les joueurs affronteront des adversaires afin de gagner des points et gravir les échelons", comprendra qui pourra ;
  • Infini - Le principe est simple : une barre de vie, des vagues d'ennemis, battez-en autant que possible avant de passer l'arme à gauche ;
  • Flipper - Vos attaques n'infligent pas de dégâts, mais poussent des boules de flipper qui roulent sur vos ennemis. 

LASTFIGHT sera disponible pour 14.99€ sur les deux consoles, et est toujours disponible pour le même prix sur Steam.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lastfight ?

0 aime, 0 pas.

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.