Livelock finalement lancé le 30 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

Initialement attendue au début du mois, la sortie de Livelock était retardée. Le run & gun sera finalement disponible sur PC et consoles à partir du 30 août prochain.

Livelock finalement lancé le 30 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

En bref. Pour compléter son catalogue de jeux en ligne accessibles, Perfect World annonçait début avoir acquis les droits d'exploitation de Livelock. On découvrait alors un run & gun coopératif, plongeant le joueur dans un monde futuriste ravagé par des armées robotiques hostiles et plaçant le joueur au commandes d'un mécha (plusieurs « personnages » différents sont disponibles avec leurs personnalité et spécificités au combat), chargé de sauver les derniers représentants de l'humanité.

Le jeu d'action était attendu début août sur PC et consoles, avant que l'éditeur n'annonce un report visant à peaufiner le titre. C'est maintenant manifestement chose faite puisque Livelock s'annonce dans les bacs à partir du 30 août prochain, simultanément sur PC (notamment sur Steam), PlayStation 4 et Xbox One, vendu pour 19,99€. Avis aux amateurs de jeux défouloirs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Livelock ?

0 aime, 0 pas.